Johnny Hallyday : son inédit "Deux sortes d'hommes" disponible vendredi 9 octobre

Johnny Hallyday : son inédit "Deux sortes d'hommes" disponible vendredi 9 octobre

Le premier single de son album posthume.

Le culte de Johnny Hallyday est encore plus fort depuis que le chanteur nous a quittés. Alors quand un morceau inédit du rockeur est annoncé, c'est un peu le branle-bas de combat. Surtout que "Deux sortes d'hommes" sortira ce vendredi 9 octobre dès 00h001 sur toutes les plateformes de streaming.

Le journaliste rock Philippe Manouvre le décrit comme un morceau "blues douze mesures, jamais encore entendu". Il ajoute également que "cet inédit va créer l'événement". C'est presque une lapalissade tant les fans sont attentifs à tout ce qui se passe autour de leur idole. Ce single est tiré d'un album posthume, "Son rêve américain" qui est attendu pour le 23 octobre prochain. Et parce que les héritiers du rockeur savent que son public lui reste fidèle même après sa mort, ils leur ont donné le choix puisque l'opus sera évidemment lancé en digital mais on pourra aussi le trouver en CD, CD/DVD, coffrets collectors et limités. Il sera alors accompagné de deux documentaires !

Le premier, "A nos promesses", revient sur le dernier road trip à moto effectué par Johnny sur les routes des Etats-Unis avec des amis. Le deuxième, "Johnny USA" s'intéressera lui aux coulisses que la tournée que le chanteur français avait effectuée aux States en 2014. Dans les deux cas, deux événements majeurs de la vie de l'idole des jeunes...

Mais, les fans pourraient aussi voir débarquer un concert inédit Bacon Theater de New York sous forme de double album live ! Les surprises ne sont pas finies !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios