Juliette Armanet et Philippe Katherine devraient chanter lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques

Juliette Armanet et Philippe Katherine devraient chanter lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques
Juliette Armanet devrait participer à la cérémonie d'ouverture des JO.

Il y a aussi d'autres noms.

Evidemment, plus la date de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques va approcher, plus les rumeurs vont enfler. Après Aya Nakamura, Céline Dion ou encore Lady Gaga, d'autres rumeurs et d'autres noms d'artistes sont venus s'ajouter à cette prestigieuse liste, notamment ceux de Juliette Armanet et Philippe Katerine.

Juliette Armanet pourrait être accompagnée du pianiste virtuose Sofiane Pamart sur une barge qui se trouverait sur la scène. Celle-là même que tout le monde a cru destinée à Lady Gaga quand quelques images sont apparues sur les réseaux sociaux. La chanteuse devrait interpréter "Imagine" de John Lennon.

Philippe Katerine ne chanterait peut-être pas et, selon les informations du Parisien, il devait apparaître sous une immense cloche. Selon BFMTV, il "sera lui sur la passerelle Debilly pour une performance juste avant la fin du spectacle sur la Seine".

Parmi les autres noms qui circulent, on note celui du rappeur Rim'K et du DJ Cerrone qui a pourtant démenti sa participation.

Aya Nakamura reprendra des titres de Charles Aznavour et c'est, toujours selon le Parisien, Céline Dion qui devrait chanter "L'hymne à l'amour" d'Edith Piaf.