The Voice : éliminé, Orange se dit "soulagé"

The Voice : éliminé, Orange se dit "soulagé"
Orange lors de l'épreuve des "Cross battles" durant "The Voice".

Il avoue aussi ne pas avoir eu de "grandes ambitions".

"The Voice", c'est une émission difficile où les coachs et le public votent pour se séparer d'artistes très talentueux. Pour certains, c'est un déchirement, pour d'autres, c'est un soulagement comme Vernis Rouge qui l'avait affirmé haut et fort. C'est aussi le cas d'Orange, un rockeur qui chante dans le métro, de l'équipe de Mika qui a été éliminé à l'issue des "Cross battles". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela n'a pas perturbé le jeune homme, bien au contraire comme il l'a expliqué dans les colonnes de Télé 7 Jours dans lesquelles il se dit "soulagé".

" J’étais un peu soulagé parce que je n’avais pas de grandes ambitions dans The Voice. Arriver jusque-là, c’était juste assez pour moi. D’ailleurs, la première fois qu’ils m’ont contacté pour me proposer les castings, j’ai refusé. J’étais assez méfiant et peureux. Je suis revenu sur ma décision après en avoir parlé autour de moi et j'ai mis de côté mes a priori. Lors de la cross battle, j’étais face à Baptiste Sartoria qui a magnifiquement bien chanté. Il mérite vraiment sa place."

De plus, il a reconnu qu'au moment de chanter, il n'était pas en pleine possession de ses moyens.

"J'avais une fin de rhume. Donc ma voix a flanché à un moment. Ça arrive, on fait avec. C'était un super exercice car je n'ai pas vraiment l'habitude de chanter du français."

Fort de cette expérience qu'il ne regrette pas, Orange continue d'avoir des ambitions musicales.

 "J'aimerais faire du rock en français et en anglais, et peut-être un jour m'exporter à l'international. Ça me plairait beaucoup. Je fais beaucoup de studio et des concerts de temps en temps. J'espère sortir un projet dans les prochains mois."

On ne peut que lui souhaiter de réussir !