Votre ville : CLERMONT FERRAND | Changer de ville

Alizée fait son grand retour sur scène !

Alizée fait son grand retour sur scène !
Alizée retrouve l'amour de la scène.

C’est une nouvelle de taille pour les fans de la chanteuse Alizée : elle fait son grand retour sur scène. En effet, l’artiste devrait donner plusieurs concerts à l’été 2024, dans le cadre d’un festival.

Les fans les plus nostalgiques doivent déjà se réjouir, la Kermesse Festival est de retour pour une seconde édition. La plus grande kermesse de France met les stars francophones des années 1990 et 2000 à l’honneur. Cette année, l’événement se déroulera dans trois villes différentes. Il aura lieu à Nice du 28 au 30 juin, à La Seyne-sur-Mer du 2 au 4 août, puis à Toulouse du 15 au 17 août. La première édition du show avait déjà réuni des stars d’exception. Le public avait notamment pu retrouver Fatal Bazooka, Billy Crawford, Las Ketchup, ou encore Nadya. En 2024, des artistes comme Larusso, Faf Larage, Sheryfa Luna, Lââm, Colonel Reyel, Koxie, les L5 et Tragédie se retrouveront sur la scène de la Kermesse Festival. Néanmoins, la présence d’Alizée reste la plus remarquée. Absente de la scène depuis des années, personne ne s’attendait un tel retour. Pourtant, Alizée semble avoir envie de surprendre ses fans !

 

La nostalgie à l’honneur

 

Dans les années 2000, Alizée est l’une des stars françaises les plus appréciées. Son tube “Moi… Lolita” remporte un succès phénoménal. Par la suite, la chanteuse devient une superstar au Mexique. Pourtant, elle étonne ses fans en annonçant vouloir faire une pause dans sa carrière. Devenue maman en 2019, la jeune femme ne souhaite qu’une chose : se concentrer sur sa vie privée et profiter de sa famille. Depuis la sortie de son dernier album “Blonde”, en 2014, Alizée s’est montrée très discrète. Ce retour inattendu pourrait-il lui donner envie de travailler sur un nouvel album ? Quoi qu’il en soit, elle se produira sur scène, le 28 juin à Nice, le 2 août à La Seyne-sur-Mer, et le 15 août à Toulouse. Les fans devraient être plus ravis de pouvoir entonner ses tubes, qui ont très certainement marqué leur jeunesse.