La chanteur Vianney est l’actuel parrain du Téléthon. Particulièrement impliqué dans son rôle, il s’est confié à Télématin ce samedi 9 décembre. Il affirme être beaucoup plus mature depuis quelques années, notamment grâce à la naissance de son fils. Cet événement a été un grand chamboulement dans la vie du jeune homme. Néanmoins, l’artiste a toujours aimé aider son prochain. En réponse à la question “Est-ce que vous auriez été le même parrain il y a cinq-six ans, avant d’avoir connu la paternité ? Est-ce que ça change quelque chose ?”, il répond : “Forcément, donc je n’aurais pas été le même. Mais, très sincèrement, je n’ai pas attendu mon petit Edgar qui me regarde”. Avant toute chose, Vianney souhaite dépasser les 90,8 millions d’euros de dons récoltés l’an passé. À l’évocation du petit Edgar, le journaliste renchérit : “On va faire un bisou à Edgar. Ton papa, c’est un super parrain. Tu peux être fier de papa”. Cette délicate attention a poussé le chanteur à se dévoiler encore un peu plus. Il raconte à propos de son fils :
“Il était frustré que je parte ce matin […]. Je sais qu’il regarde”. [...] “J’étais très touché. Déjà auparavant, j’essayais de m’investir, je faisais déjà de mon mieux. Là, on m’a confié une mission qui est un peu plus lourde que d’habitude, donc j’essaye juste de remplir mon rôle”.
Vianney, heureux parrain du Téléthon
Cette 37e édition du Téléthon a débuté ce vendredi 8 décembre. Pour le moment, 27 millions de promesses de dons ont été enregistrées. De quoi ravir Vianney, l’heureux parrain de l’événement ! En effet, le chanteur ne cesse de faire le tour des médias pour sensibiliser ses concitoyens à cette noble cause. Pour Vianney, outre son rôle de père, il n’y a pas de plus beau rôle que celui d’être le parrain du Téléthon. Espérons qu’il parvienne à remplir tous les objectifs qu’il s’était fixés pour cette nouvelle édition !