L’émission phare "The Voice Kids" revient pour une neuvième saison. Pour l’occasion, les producteurs ont décidé de renouveler le jury qui sera composé des habitués Patrick Fiori et Kendji Girac, mais également des petits nouveaux Nolwenn Leroy et Slimane, qui ont été tous les deux découverts lors d'un télé-crochet de chant. Lors de la conférence de presse de TF1 qui s'est tenue ce mercredi 28 juin, les premières images des auditions à l'aveugle ont été dévoilées et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y aura de l’émotion cette année !
"Pour être très franc tu me fais beaucoup penser à moi et j'ai l'impression que tu chantes pour ta famille. Que tu chantes pour les gens que tu aimes et que tu ne chantes pas pour qu'on te dise "t'es beau" ou pour qu'on te dise que tu chantes bien. Tu chantes parce que t'as besoin. Et moi ça me fait quelque chose."
Le jeune candidat, Durel, seulement âgé de 13 ans a un bel avenir devant lui. Sa prestation a bouleversé tous les coachs et particulièrement Slimane qui a eu du mal à s’en remettre :
" Comment ça se fait que tu chantes comme ça ? Franchement, c'est incroyable, t'es bouleversant. Il y a des gens qui viennent avec tout ce qu'ils sont, et ils ont besoin de rien. Toi t'as juste besoin d'être, et moi ça me bouleverse. On sait pourquoi et pour qui tu chantes."
Un beau moment d’émotion à découvrir ce mardi 4 juillet à 21h10 sur TF1