The Voice : Bigflo et Oli soutiennent leurs talents élminés.

The Voice : Bigflo et Oli soutiennent leurs talents élminés.
Bigflo et Oli iront en finale de "The Voice" sans talent.

Ils n'en auront aucun pour la finale.

Cette année encore, un des jurés de "The Voice" n'aura pas de talent en finale du concours - Zazie avait vécu la même chose lors de "The Voice All Stars" il y a deux ans. Malgré encore trois talents à l'orée de la demi-finale, Bigflo et Oli se retrouvent avec aucun en finale. En effet, ni Dame, ni Fanchon, ni Hanna n'ont recueilli assez de suffrages de la part des téléspectateurs pour franchir la dernière étape alors qu'Amel Bent réussissait l'exploit de qualifier ses deux finalistes, Arslane et Michal. Forcément déçus, les deux rappeurs n'ont, en plus, pas pu réconforter leurs talents en live puisqu'ils sortaient à peine de scène, à Rennes. Certainement déçus mais beaux joueurs, ils ont néanmoins tenu à encourager leurs protégés et à leur donner de la force via une vidéo postée sur Instagram.

"On a invité nos talents de The Voice à venir nous voir en concert/ Vous savez, ils ne sont pas passés en finale, donc allez les follow, allez leur envoyer des messages, du love, des commentaires… Allez écouter leurs musiques. Ils ont beaucoup de talent, on est trop fiers d'eux malgré tout."

Un message également martelé sur Twitter.

Il y a deux ans, lors de l'édition "All Stars" de the Voice, Zazie avait subi la même mésaventure, une première dans l'histoire de "The Voice" France. Elle avait assisté à la finale en spectatrice. Mais au vu de ce qu'ils ont montré cette année et de leur côté trublion, nul doute que Bigflo et Oli devrait réussir à faire parler d'eux durant la finale !