Le nouvel album de Christophe Maé, "C'est drôle la vie" est sorti ce vendredi 17 mars. Le chanteur est donc venu en parler avec Vincent Cerutti et Malika Ménard dans le "M Radio Réveil" sur les ondes de M Radio. Et durant cet entretien Malika explique à l'interprète de "Il est où le bonheur" qu'elle le verrait bien dans "The Voice" et bien lui aussi !
"Moi je m'y vois aussi mais aujourd'hui, je suis bien dans mon canapé. J'aime bien regarder l'émission. Cela fait quelques années qu'ils me sollicitent et puis j'adore l'émission, j'adore le concept qui révèle énormément de gens comme Slimane, on les connait tous !"
@Mae_Officiel : « The Voice, je m’y vois… » 😮
— M Radio (@mradiofr) March 20, 2023
Aurions-nous un jour le chanteur sur le fauteuil rouge à votre avis ? 👀
🎙️ Christophe Maé était notre invité du « M Radio Réveil de Vincent Cerutti & Malika Ménard ! » ⏰#christophemae #thevoice #cestdrolelavie pic.twitter.com/selCKuqvmg
Dans la suite de l'interview, Christophe Maé explique aussi que "faire un album, c'est une excuse pour prendre la route" alors qu'il a déjà fait 140 dates en 2022 et qu'avant sa nouvelle tournée, il fera de nombreux concerts en festival.
"Cela permet d'aller à la rencontre des gens, d'aller partager ces chansons-là. Ce qui est magnifique dans ce que je fais, j'en ai conscience depuis quelques années, c'est de rassembler des gens qui arrivent d'horizons complètement différents et pendant deux heures, on traverse les mêmes émotions. Aujourd'hui, on parle à des milliers de personnes à des milliers de kilomètres à travers les réseaux mais on ne calcule pas notre voisin. Et le fait de créer du lien comme ça, de rassembler les gens, c'est fabuleux. Je pense qu'on en a besoin."
C'est si bien dit...