Alors que Jane Birkin a annoncé les prochaines dates de son concert "Oh ! Pardon tu dormais…", la société "Diogène productions" a annoncé que la chanteuse s’était blessée et qu’elle ne pourra pas assurer son show à Nantes et Plougastel-Daoulas :
"Suite à une fracture de l'artiste, Diogène Productions et Les Visiteurs du Soir se voient contraints d'annuler le concert de Jane Birkin prévu à l'Espace Avel Vor de Plougastel le jeudi 2 mars 2023 à 20H00 et celui de Nantes (déjà annulé précédemment) le 03 Mars 2023 à La Cité des Congrès"
Un accident inattendu qui a frappé la chanteuse de 76 ans. Celle qui fait son grand retour dans la troupe des Enfoirés, venait justement d’annoncer une date supplémentaire à la Cigale le 22 juin prochain. Une nouvelle qui avait fait très plaisir à ses fans :
En effet, depuis la sortie de son nouvel album, l’ex-femme de Serge Gainsbourg ne s’arrête plus. Après avoir lancé sa tournée, la mère de Charlotte Gainsbourg a également assuré la promotion du documentaire de sa fille, "Jane par Charlotte" à la cérémonie des Césars, le 24 février dernier. Un joli moment de famille, que mère et fille ont pu partager ensemble devant les caméras :
En attendant Jane Birkin se repose et espère pouvoir assurer sa prochaine date à l’Olympia, le 21 mars prochain.