Ce dimanche, Florent Pagny sera l'invité du portrait de l'émission de TF1 "Sept à huit" qui durera une trentaine de minutes pour l'occasion. Le chanteur reviendra au micro d'Audrey Crespo-Mara sur son combat contre le cancer. La journaliste a répondu aux questions de nos confrères de Puremédias.com sur les coulisses de cet entretien si particulier qu'elle décrit comme "une discussion simple, honnête et directe".
"J'ai découvert un homme d'un courage et d'une sincérité qui forcent le respect. Florent Pagny est fidèle à son image, très cash. Il n'a éludé aucune question. Il nous parle d'une maladie qui n'épargne aucune famille aujourd'hui. Des hauts et des bas, de son combat. Et je suis sûre qu'il donnera beaucoup d'espoir à celles et ceux qui l'entendront. Il est très combatif, et n'est pas du tout dans le pathos."
"Sept à huit" : Florent Pagny raconte son combat contre le cancer dans un long entretien ce dimanche sur TF1 https://t.co/Ep6QJ4E9XU pic.twitter.com/FlAaEq7UXP
— puremedias.com (@puremedias) March 1, 2023
Audrey Crespo-Mara explique également les coulisses de l'enregistrement de ce témoignage si particulier.
"L'idée était de raconter l'histoire de sa maladie et de sa reconstruction. Nous avons donc bâti ce portrait en trois temps comme il le souhaitait."
Puremédias précise qu'elle a rencontré le chanteur d'abord en France alors qu'il venait de terminer son traitement de chimiothérapie. Elle l'a rencontré de nouveau six mois plus tard à New York alors qu'il déménageait sa fille et il y a eu un troisième rendez-vous il y a un mois en Patagonie, en Argentine où il possède également une propriété.