The Voice : Valentin était "shooté aux anti-douleurs"

The Voice : Valentin était "shooté aux anti-douleurs"
Valentin n'était pas au meilleur de sa forme lors de son audition pour "The Voice".

Cela ne l'a pas empêché les 5 coachs de se retourner.

Valentin a été le premier talent à se présenter devant le jury de "The Voice" durant la première émission diffusée ce samedi 25 février. Et pourtant, un accident bête de vélo aurait pu l'empêcher de performer. Bourré de médicaments pour tenir le coup, il semble même que cela l'ai aidé lui permettant de ne pas être super stressé et de se détacher un peu de l'événement. Résultat, il a fait se retourner les quatre coachs qui ont apprécié à la fois son interprétation et sa personnalité, sans doute légèrement altérée par les anti-douleurs. Un souci qu'il a raconté dans les colonnes de Télé-Loisirs.

"C'est une blessure idiote, mais je suis tombé à vélo, à Paris. J'étais sur un vélo électrique sur les quais, qui étaient mouillés. J'étais en train de fredonner une chanson, la tête un peu dans les nuages, puis ma roue avant a glissé et buté sur un rebord de trottoir. Je me suis étalé sur le flanc droit et je me suis pété le coude. J'avais du mal à bouger et j'avais mal au bras."

"Shooté aux anti-douleurs", comme il l'a lui-même reconnu, il n'a pas laissé le stress s'agglutinait dans sa tête. Au contraire : "Cela ne m'a pas empêché de chanter. Ça m'a même permis d'être plus aérien."

Résultat, il a rejoint l'équipe de Zazie et devrait recouvrer ses esprits pour la suite de l'aventure parce que là, il le reconnait : "Je l'ai vécu comme une parenthèse super drôle parce que c'était un contexte un peu fou."

Une sacrée histoire alors que la saison de "The Voice" débute tout juste.