Votre ville : CLERMONT FERRAND | Changer de ville

"Les Dix commandements" : un retour sur scène en 2025 ?

"Les Dix commandements" : un retour sur scène en 2025 ?
Un retour des "Dix commandements" ?

A l’occasion des 25 ans de la comédie musicale, le spectacle pourrait revenir sur le devant de la scène.

Ce vendredi 10 février, toutes les chansons de la comédie musicale des "Dix commandements" seront disponibles en streaming. En effet, ces dernières avaient disparu des plateformes il y a déjà deux ans. Mais ce n'est pas tout, l’album va également sortir en vinyle avec des bandes entièrement remasterisées par le label de Pascal Obispo, Atletico Records.  A noter que dans deux ans, les "Dix commandements" vont fêter leurs vingt-cinq ans. L’occasion rêvée de retrouver la scène et le public. Une idée qui plaît beaucoup à Albert Cohen, un des producteurs de la comédie musicale : 

"Nous avons plein d'envies pour le célébrer et le faire revivre avec originalité et modernité. En trois tournées, on a quand même rassemblé en France 2 millions de spectateurs de 2000 à 2003C'était un triomphe… Mais Daniel Levi voulait privilégier sa carrière solo et, pour nous, il n'était pas possible de le refaire sur scène sans lui de son vivant"

En effet, l'été dernier, la troupe des "Dix commandements" est remontée sur scène pour le plus grand plaisir des fans. Une manière pour les acteurs de rendre un bel hommage à Daniel Lévi, l’éternel Moïse qui nous a quittés en août dernier. Pascal Obispo s'est d'ailleurs exprimé sur le sujet en affirmant que le public était toujours aussi fans des "Dix commandements" et que c’était un bel hommage pour son ami de ressortir la comédie en streaming et en vinyle : 

"Les Dix Commandements" n'était plus sur les plates-formes depuis que j'ai mis mes musiques sur mon application "Obispo All Access". La demande était forte pour qu'elles y reviennent. "L'envie d'aimer" est une chanson culte chez les jeunes. Et Daniel Levi est malheureusement parti l'été dernier... Pour lui, sa femme et ses enfants, la troupe, c'était important de remettre la comédie musicale en streaming et de la sortir pour la première fois en vinyle."

Ce spectacle reste dans le cœur des Français qui seront toujours au rendez-vous pour une nouvelle date !