Star Academy : Lucie Bernardoni raconte son nouveau rôle

La finaliste de la saison 4 de la "Star Academy" est de retour au château dans un tout nouveau rôle.

À quelques jours du retour tant attendu de la "Star Academy" sur TF1,  la plupart des noms ont déjà été dévoilés, on connaît notamment celui du directeur, puisqu'il s'agit de Michael Goldman. Si les visages des candidats restent encore cachés jusqu'à maintenant, la chaîne a révélé une toute nouvelle bande-annonce et en a profité pour confirmer la présence d'anciens candidats qui apparaîtront dans le programme dans des rôles qui restent à définir. S'il y en a une qui est ravie de revenir au château de Dammarie-les-Lys, c'est bien Lucie Bernardoni. La finaliste de la saison 4 fera son retour dans la nouvelle version du télé-crochet en tant que répétitrice. Dimanche 9 septembre, sur le compte Twitter officiel de l'émission, la chanteuse de 35 ans a répondu à une série de questions sur son nouveau rôle et elle a en profité pour donner également son avis sur le retour de cette émission emblématique des années 2000. 

"Je suis Lucie Bernardoni et je vais être répétitrice au château et sur les primes, sur la Star Academy. Une répétitrice, c'est quelqu'un qui est bienveillant. On n'est pas là pour juger les élèves, on est là pour les faire répéter pour les primes du samedi. On est là tout au long de la semaine. Être répétitrice, c'est être vraiment que dans la musique, dans l'interprétation des textes, de ce qu'ils vont dire, et dans la bienveillance."

Elle n'a jamais caché son amour pour la grande famille de la "Star Academy" et c'est donc tout naturellement qu'elle a accepté un rôle inédit pour cette nouvelle génération. Sera-t-elle la seule ? Réponse dans quelques heures...