Alizée ne participera donc pas à la finale de "Mask Singer". Elle a été démasquée lors de la dernière émission alors qu'elle avait revêtu le costume du singe. Malgré une solide prestation, elle a dû laisser sa place à l'Eléphant, la Tortue et la Mariée. Pour autant, la chanteuse qui a dû faire face à plusieurs rendez-vous manqués avec l'émission ne cachait pas sa satisfaction dans les colonnes du Parisien.
"C’est vrai que la première fois où le nom est sorti, j’ai été un peu déçue. Et après, je me suis tellement éclatée, et c’était tellement bien, que je suis contente d’être allée jusqu’en demi-finale."
Et ouiiiiii 😍
— Shaylee (@SHL_Vlr) October 4, 2022
Le Singe était bien Alizée !🤩🔥
#MaskSinger pic.twitter.com/8DQQmawVkt
La première qualifiée pour la finale est donc la Mariée pour qui le jury hésite entre plusieurs sportives de haut niveau et le nom qui revient le plus régulièrement est celui de la boxeuse Estelle Mossely.
#MaskSinger
— Mask Singer TF1 (@MaskSinger_TF1) October 4, 2022
👀 Voici les pistes de nos enquêteurs pour la Mariée !
👇 Vous pensez à qui vous ? pic.twitter.com/4nd9XO4o9x
L’Éléphant c’est certain que c’est Keen’V, plus aucun doute la dessus ! 🐘 #MaskSinger
— 𝔒𝔭𝔥𝔢́ ♡ (@withgoldenroses) October 4, 2022
Enfin, dernier qualifié, la tortue qui pourrait être soit Gérémy Crédeville soit Amaury Vassily.
Réponse la semaine prochaine.La rose et la tortue sont donc les 2 premiers finalistes. Une bonne nouvelle car c'est sur ces 2 là qu'il y a des doutes pour les enquêteurs, surtout pour la rose.
— Steeve (@steeveofficiel) October 4, 2022
La tortue, nous savons que c'est Amaury Vassily.#MaskSinger