L'enquête continue dans "Mask Singer". Deux nouveaux personnages ont été découverts dans l'émission diffusée mardi 13 septembre. Le Pharaon et le Dalmatien ont livré leurs secrets et surtout révélés qui se cachaient derrière leurs masques. C'est le comédien Francis Huster qui était le Pharaon tandis que le costume du Dalmatien était porté par l'humoriste Christelle Chollet.
Les enquêteurs avaient donc vu juste en ce qui concerne le personnage historique. C'est bien Francis Huster qui se cachait sous ses traits. Peut-être aussi, les indices étaient-ils un peu trop précis...
"Sous ma pyramide sont enterrées des tonnes d’indices et je ne serais pas avare, je vous dirais tout. Pas de fourberie. Je vous dirais que vous m’avez déjà vu à la télévision, au cinéma, au théâtre, sur les pochettes de disques, dans des librairies, des remises de prix, sur des podiums haute couture, dans des stades. Je touche à tout !"
Son élimination a été saluée par les internautes qui lui ont rendu de vibrants hommages.
"Des pseudos stars qui 'ne veulent pas venir se déguiser en courgette' mais un immense monsieur comme Francis Huster qui a l’humilité de venir faire Mask Singer" , " Magique Francis Huster très bel homme .. Comment ne pas l'aimer", "Bon! Francis Huster a fait cette saison à lui tout seul, ceux qui ont un impératif sommeil il ne faudra pas manquer le replay de l'enquête continue".
Waouuuuh
— ⓆⓊⒺⓃⓉⒾⓃ Barbier (@BarbierKentin) September 13, 2022
FRANCIS HUSTER se cachait sous le costume du PHARAON.
Un talent incroyable, un homme exceptionnel.#MaskSinger pic.twitter.com/eGLrnfU4or
@francishuster mais quel interprète..il me met les larmes d émotions tellement c est géant..respect 🙏🏻❤#MaskSinger
— patou tnette (@roudoudoux25) September 13, 2022
Le Dalmatien également découvert
Surprise aussi puisque le Dalmatien a également été découvert par Jeff Panacloc dont l'oreille fait définitivement des ravages et qui a reconnu la voix de l'humoriste Christelle Chollet qui pensait que Chantal Ladesou était le plus grand "danger" puisque les deux femmes se connaissent et ont déjà travaillé ensemble.
"Chantal, j’étais sûre que c’était toi qui allais me reconnaître direct, et non, c’est Jeff qui a reconnu ma voix."
L'enquête continue...