"Mask Singer" a changé beaucoup de choses cette année notamment et en premier lieu son équipe d'enquêteurs. Exit donc Jarry, Alexandra Sublet et Anggun. Le seul "survivant", Kev Adams va accueillir à ses côtés Vitaa, Jeff Panacloc et Chantal Ladesou. Mais ce ne sera pas la seule nouveauté de la saison à venir. En effet, il y aura douze nouveaux costumes comme le bébé ou la dalmatienne comme on peut le voir sur l'affiche tandis que la diffusion débutera dès le 23 août sur TF1. Car oui, le jour de diffusion de l'émission ne sera pas le vendredi comme les années précédentes mais le mardi.
#MaskSinger #Inédit @TF1
— TF1 Pro (@TF1Pro) August 2, 2022
L’enquête repart pour #MaskSinger !
Cette année @CamilleCombal vous présentera 12 nouveaux personnages que nos enquêteurs @chantalladesouO @kevadamsss @Jeffpanacloc @VITAA tenteront de démasquer ! 🎭
⏰ RDV le 23/08 à 21h10 sur @TF1 pic.twitter.com/nAGQhGthtV
Citée par Gala, Vitaa a révélé qu'elle avait hésité à rejoindre le casting de l'émission mais qu'un seul coup de fil à Kev Adams avait suffi à la convaincre.
"Je lui ai passé un petit coup de fil avant d’accepter. Je regardais l’émission, je me suis refait toute la saison, j’étais à fond, j’avais envie de jouer tout de suite. Je l’ai appelé pour lui dire : ‘qu’est-ce que tu en penses ?’ Il m’a dit : ‘Écoute, tu vas voir Vitaa, tu t’éclates, tu es dans l’enquête. Là on change complètement l’équipe d’enquêteurs, mais je pense qu’on va s’éclater. C’est un programme hyper familial. Après le premier épisode qu’on a enregistré, je lui ai dit : 'tu n’es pas trompé dans ce que tu m’as dit'. Ce qui m’intéressait aussi, c’est de savoir s’il y allait avoir une entente, une alchimie entre les enquêteurs. Et franchement on est une bonne équipe, on se marre, on s'éclate."
A vérifier dès le 23 août.