Mask Singer : début de la diffusion en août, nouveaux costumes, nouvelles informations

Mask Singer : début de la diffusion en août, nouveaux costumes, nouvelles informations

La saison 4 se précise.


"Mask Singer" a changé beaucoup de choses cette année notamment et en premier lieu son équipe d'enquêteurs. Exit donc Jarry, Alexandra Sublet et Anggun. Le seul "survivant", Kev Adams va accueillir à ses côtés Vitaa, Jeff Panacloc et Chantal Ladesou. Mais ce ne sera pas la seule nouveauté de la saison à venir. En effet, il y aura douze nouveaux costumes comme le bébé ou la dalmatienne comme on peut le voir sur l'affiche tandis que la diffusion débutera dès le 23 août sur TF1. Car oui, le jour de diffusion de l'émission ne sera pas le vendredi comme les années précédentes mais le mardi.

Citée par Gala, Vitaa a révélé qu'elle avait hésité à rejoindre le casting de l'émission mais qu'un seul coup de fil à Kev Adams avait suffi à la convaincre.

"Je lui ai passé un petit coup de fil avant d’accepter. Je regardais l’émission, je me suis refait toute la saison, j’étais à fond, j’avais envie de jouer tout de suite. Je l’ai appelé pour lui dire : ‘qu’est-ce que tu en penses ?’ Il m’a dit : ‘Écoute, tu vas voir Vitaa, tu t’éclates, tu es dans l’enquête. Là on change complètement l’équipe d’enquêteurs, mais je pense qu’on va s’éclater. C’est un programme hyper familial. Après le premier épisode qu’on a enregistré, je lui ai dit : 'tu n’es pas trompé dans ce que tu m’as dit'. Ce qui m’intéressait aussi, c’est de savoir s’il y allait avoir une entente, une alchimie entre les enquêteurs. Et franchement on est une bonne équipe, on se marre, on s'éclate."

A vérifier dès le 23 août.