Camille Lellouche dévoile de nouvelles dates à l'Olympia et sa tournée en 2023

Camille Lellouche dévoile de nouvelles dates à l'Olympia et sa tournée en 2023
Camille Lellouche a annoncé trois dates à l'Olympia.

Sa grossesse a bouleversé son programme initial.

Camille Lellouche a annoncé en mai 2022 qu'elle attend un heureux évènement. Elle a partagé la bonne nouvelle en postant une photo de son ventre arrondi. L'humoriste accueillera donc une petite fille en octobre. Mais la chanteuse devait se produire en concert à l'Olympia le 9 novembre 2022. Une date beaucoup trop proche de son futur accouchement. Très présente sur les réseaux sociaux, elle a expliqué la situation dans une story sur Instagram.

"J'ai une bonne et une un peu moins bonne nouvelle mais qui va redevenir très très bonnePour être plus clair, j'avais l'Olympia le 9 novembre qui était pour ainsi dire presque complet. Sauf que, comme vous le savez, j'ai un baby dans le ventre donc il va bien falloir le sortir. Donc au mois d'octobre j'accouche ! De là, il va falloir que je me repose un peu et m'occuper de mon bébé."

Elle a ensuite donné des nouvelles du show qui n'est pas annulé mais simplement reporté avec une surprise.

"Le 9 novembre est reporté au 10 février et, le bonus, c'est que je rajoute deux Olympia derrière. Ce qui fera donc 10, 11, 12 février. C'est une super nouvelle."

En effet, ses fans vont être ravis ! Trois dates à l'Olympia, ce n'est pas rien. L'interprète de "Mais je t'aime" en duo avec Grand Corps Malade a également annoncé sa tournée à partir de début 2023. Elle a partagé les dates du "A Tour" sur ses réseaux sociaux. Un programme bien rempli pour la future maman !