Camille Lellouche est enceinte !

Camille Lellouche est enceinte !

Elle attend une petite fille.

Camille Lellouche nous a fait une belle surprise : elle attend un bébé. La chanteuse a simplement posté un message sur Instagram accompagnant une photo de son ventre qui a déjà pris de belles formes. Elle se tient au soleil près d'une piscine, une main posée sur son ventre, l'autre tenant une paire de baskets pour enfants. Elle est déjà prête et bébé sera certainement looké !

"Je t'aime tant déjà", a-t-elle simplement écrit.

C'est finalement à cause de la chaleur et de l'été qui arrive que celle qui est aussi l'humoriste a lâché le morceau. Dans une vidéo postée en story, elle explique :

"Je suis trop contente de vous annoncer ça, j'ai envie de chialer, c'est les hormones ! Putain, je suis trop contente ! Je voulais trop vous l'annoncer, avec l'été, je me voyais mal mettre des pulls over ! Je suis trop contente, merci d'être là depuis toujours. C'est une petite fille, voilà je le dis."

Très émue, elle a du mal à contenir ses larmes comme on peut le voir ensuite. Elle le reconnaît d'ailleurs facilement. Elle craque parce qu'il semble bien qu'elle ait du mal à garder le secret.

"Désolé pour l'émotion, 5 mois que je retiens tout !"

Evidemment, la question que tout le monde se pose est : qui le papa ? La comédienne n'a pas souhaité en dire plus pour le moment, elle dont la vie sentimentale a été marquée par une relation toxique et la violence et une espèce de psychodrame médiatique lorsqu'elle avait embrassé l'acteur Rayane Bensetti. Autant de raisons, sans doute, qui la pousse à rester discrète. Cela ne gâchera pas son plaisir et toute l'équipe de M radio lui adresse ses sincères félicitations pour cette bonne nouvelle.