Jean-Jacques Goldman : une soirée anniversaire sans lui

Jean-Jacques Goldman : une soirée anniversaire sans lui

Il ne sera pas présent dans l'émission de M6.

Mercredi 6 octobre, M6 propose une émission spéciale pour fêter l'anniversaire de Jean-Jacques Goldman. Si beaucoup de chanteurs ont répondu présent pour lui rendre hommage à cette occasion, le principal intéressé, lui, n'en sera pas. Il n'a pas voulu sortir de sa retraite médiatique, anniversaire ou pas comme la chaîne l'a communiqué.

Présentée par Marie Portolano, l'émission "Jean-Jacques Goldman : la grande soirée anniversaire" pourra compter sur la présence de nombreux artistes, fan du chanteur et respectueux de sa carrière, que certains ont eu la chance de côtoyer lors des nombreux spectacles des Enfoirés. On retrouvera notamment Calogero, Louane, Amir, Florent Pagny, Clara Luciani, Kendji, Soprano, Amel Bent, Michael Jones, Julien Doré ou encore Slimane et Vitaa. Chacun interprétera un titre de l'incroyable catalogue de Jean-Jacques Goldman et en donnera sa propre version. Malheureusement, ils n'auront pas la chance de le faire devant son interprète original puisque celui-ci a refusé de participer à cette émission qui fêtera ses 70 ans. La chaîne a expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs que le chanteur avait été "informé de l'émission" et qu'il n'y avait pas mis de "veto". Simplement, il ne sera pas là. La chaîne n'a pas non plus voulu insister et explique :

"Nous respectons son choix de se retirer de la scène médiatique depuis plusieurs années. L’idée n’était pas de le faire participer à un événement télé parce que nous savons qu’il ne souhaite pas être exposé et nous respectons sa volonté".

Il faut dire qu'à part une exception pour Michael Jones ou pour les soignants, Jean-Jacques Goldman cultive sa discrétion. C'est aussi la raison pour laquelle il ne remontera pas sur scène. Cela ne nous empêche pas de continuer à profiter de sa musique et lui rendre hommage, comme ce soir, sur M6 !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios