The Artist : l'émission de Nagui déprogrammée !

The Artist : l'émission de Nagui déprogrammée !

Elle ne sera plus diffusée le samedi soir.

Le changement de jury n'aura pas suffi à enrayer la chute de audiences de la nouvelle émission musicale de France 2 animée par Nagui, "The Artist". Les personnalités de Pascal Obispo, Gaëtan Roussl et Benabar appelé au chevet du programme ne l'auront pas sauvé. L'émission est déprogrammée. Elle quitte la case si importante du samedi soir en prime pour se retrouver le vendredi soir en deuxième partie de soirée. Une décision dure et rapide puisque la nouvelle programmation sera appliquée sur la chaîne dès le vendredi 1er octobre.

Et c'est Nagui qui a lui-même annoncé ce bouleversement dans son émission "La bande originale" sur France Inter. L'émission sera donc diffusée à partir de 22h40 le vendredi soir, après la série à succès Cesar Wagner". Surtout, elle ne se retrouvera pas en concurrence frontale avec "the Voice All Stars" qui occupe toute la place de cette case stratégique.

"Il n'y a pas eu une masse conséquente de public devant la télé. Ça tourne toujours autour du million de téléspectateurs donc on a décidé avec France 2 et toute l'équipe de passer au vendredi soir en deuxième partie de soirée (...) pour que l'émission continue, aille jusqu'au bout de son histoire."

"The Artist" ira donc jusqu'à son terme et la finale sera diffusée le 15 octobre. Dans un communiqué, la chaîne a précisé que le samedi 2 octobre, l'émission sera remplacée par "Les grosses têtes" tandis que le samedi 9£ octobre, ce serait le lancement du nouveau programme porté par Cyril Féraud, "Le quiz des champions".



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios