"The Voice Belgique" : Christophe Willem et Black M membre du jury

"The Voice Belgique" : Christophe Willem et Black M membre du jury

Incroyable nouvelle !

C’est officiel ! Black M et Christophe Willem rejoignent Typh Barrow ainsi que BJ Scott sur les bancs des coaches de The Voice Belgique. Une dixième édition qui risque de frapper fort !

Alors que le casting pour cette dixième édition est encore ouvert jusqu’au 3 septembre, on connaît désormais qui seront les coaches de The Voice Belgique, dont les tournages devraient débuter à l’automne.Si BJ Scott et Typh Barrow rempilent, deux nouveaux coaches vont faire leur apparition dans les fauteuils rouges.

Le premier n’est autre que Christophe Willem. Le gagnant de la saison 4 de Nouvelle Star en 2006 est ravi d’avoir été contacté par l’émission.

"Cela fait quelques années que l’on en parlait et donc je suis très heureux. […] C’est un peu stressant de se retrouver de l’autre côté du jeu. On se sent responsable des orientations que l’on va donner aux différents talents que l’on va rencontrer. Je vais devoir trouver le juste-milieu, entre les pousser pour aller le plus loin possible et le côté nounou qui est derrière eux 24 heures sur 24."

Le deuxième à rejoindre le banc des coaches pour cette dixième édition, c’est Black M. Le rappeur, membre de Sexion d’Assaut, mène avec succès une carrière solo depuis 2014 et l’album Les Yeux plus gros que le monde, qui comporte le tube "Sur ma route".

"J’ai été agréablement surpris d’être contacté. C’est une émission que je regarde souvent en France, et donc je suis ravi. C’est un nouveau challenge pour moi. Au niveau de la voix que je recherche, je vais y aller beaucoup au feeling." 

On a hâte !