Lââm se confie sur sa participation à "Danse avec les Stars"

Un problème compliqué !

Candidate de la onzième saison de "Danse avec les stars", Lââm a accordé une interview au magazine Télé Star, le samedi 14 août. L’occasion d’évoquer ses objectifs et ambitions pour cette nouvelle aventure.

En foulant le parquet du studio de la Plaine Saint-Denis, celle-ci se lance dans une toute nouvelle aventure, qu’elle avait déjà refusée en 2018. "En fait, à l'époque, quand on m'a proposé, j'étais très complexée et je le suis encore, mais je n'ai rien à perdre à part vingt kilos. J'ai besoin de bouger mes fesses et de me rebooster !", a déclaré l’artiste.

Lorsque Télé Star l’interroge sur son rapport à la danse, Lââm tempère : "Je ne suis pas quelqu’un de raide donc c’est un avantage et j’ai le rythme dans la peau. En revanche, j’ai plusieurs problèmes : je ne suis pas du tout souple. Je ne me vois pas faire le grand écart ou lever de jambe".En attendant, la chanteuse affirme avoir regardé le film Danse passion et déjà connaître quelques pas.

Seul détail que Lââm craint en débarquant dans les studios d’entraînement : la proximité physique que la pratique de la danse lui imposera avec son partenaire. "La seule chose qui me fait peur, c’est de toucher un autre homme que mon mari", confie-t-elle. Heureusement, l’heureux élu Robert Suber a rassuré sa chérie : "Il m’a dit : “Vas-y à fond et ne t’en fais pas pour moi. C’est de la comédie”. Je suis donc plus à l’aise".

Si une date précise de diffusion n’a pas été communiquée – l’émission sera en revanche de retour à la rentrée –, les membres du jury ont été dévoilés. Chris Marques rempile. Il sera aux côtés de Denitsa Ikonomova, Jean-Paul Gaultier et François Alu, danseur de l’Opéra de Paris. Côté casting, Bilal Hassani, Jean-Baptiste Maunier, Moussa de Koh-Lanta et Gérémy Crédeville, fraîchement débarqué dans En famille, tenteront leur chance à l’image de Wejdene, Lucie Lucas, Dita Von Teese et Lââm