Mylène Farmer évoque son rôle de jury au Festival de Cannes

Mylène Farmer évoque son rôle de jury au Festival de Cannes

L'humilité en une personne !

Nous vous l’avions annoncé, Mylène Farmer sera belle et bien jurée à Cannes pour cette 74ème édition. Une très grande nouvelle pour tous les fans de la belle rousse ! Alors qu’elle prépare son retour sur scène, la chanteuse notoirement cinéphile réalise un rêve d'enfant en intégrant le jury de l’édition 2021 du Festival de Cannes, présidé par Spike Lee. 

Le mardi 6 juillet dernier, Mylène Farmer a gravi les marches du Palais des Festivals pour l'ouverture de ce 74ème Festival. Lors de la conférence de presse, la star a confié sa fierté d'endosser ce rôle. "Pour ma part, c'est un moment unique dans une vie, je crois qu'on ne peut pas refuser. Je suis très heureuse de partager ça avec vous toutes et tous. Merci à Thierry Frémaux et toute son équipe" a confié la chanteuse, pour qui son plus beau souvenir de Cannes est "la Palme d'or de Jane Campion, la première pour une femme", reçue par la réalisatrice néo-zélandaise en 1993 pour "La leçon de piano".

La belle rousse a reconnu que participer au plus grand festival de cinéma du monde, avec tout ce que ça implique de retombées médiatiques et d'effervescence, était intimidant. "Est-ce que je me suis fait violence ? Oui et non. C'est vrai que je suis plutôt secrète, réservée. J'ai dit oui tout de suite parce que c'est vraiment quelque chose d'extraordinaire au sens propre, c'est un merveilleux festival" a-t-elle ajouté face aux journalistes, en précisant que sa présence au sein du jury ne serait pas l'occasion pour elle d'envoyer de message politique ou social : "Faire passer des messages, je pense que je le fais à ma façon dans mes chansons puisque j'écris moi-même mes chansons. Pour le reste, je garde mes opinions pour moi."



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios