Mylène Farmer sera membre du jury au Festival de Cannes

Mylène Farmer sera membre du jury  au Festival de Cannes

Une étonnante nouvelle !

Non, vous ne rêvez pas et il ne s’agit pas là d’une blague, Mylène Farmer sera belle et bien jurée à Cannes pour cette 74ème édition. Eh oui ! C'est une grande nouvelle pour tous les fans de la belle rousse ! Alors qu’elle prépare son retour sur scène, la chanteuse notoirement cinéphile réalise un rêve d'enfant en intégrant le jury de l’édition 2021 du Festival de Cannes, présidé par Spike Lee. 

Le choix de Mylène Farmer en tant que jurée du plus prestigieux festival du monde consacré au 7e art n’est pas anodin et n'étonnera guère ses fidèles. Ex-élève au Cours Florent avant de s'engager dans la chanson, la recordwoman française des ventes de disques dans l'Hexagone est aussi connue pour son amour sincère du cinéma et ses talents d'actrice. Une passion perceptible dans l'esthétique de ses clips les plus célèbres, mais aussi dans son CV. 

La chanteuse siégera donc aux côtés de Mélanie Laurent, Tahar Rahim et du président Spike Lee pour juger les nouveaux films de François Ozon, Paul Verhoeven ou Leos Carax. Un festival qui s'annonce magique ! 

Mylène Farmer va donc de surprise en surprise cette semaine. Mardi soir, la chanteuse a mis fin au suspense en annonçant "Nevermore 2023", une tournée des stades qui aura lieu dans deux ans en France, en Belgique, en Suisse ainsi qu'en Russie. Deux concerts sont notamment prévus au Stade de France les 30 juin et 1er juillet 2023. La mise en vente des places aura lieu en octobre. La star n'a donc pas fini de nous surprendre !