Patrick Bruel veut aider les jeunes artistes !

Patrick Bruel veut aider les jeunes artistes !

Une super initiative !

Le jeudi 1er juillet dernier, Patrick Bruel a fait parler de lui en publiant un message très touchant et bienveillant sur la plateforme Facebook. En effet, le comédien a fait une grande annonce sur son compte. Le chanteur a décidé de prodiguer ses meilleurs conseils pour réussir en tant qu'artiste. De quoi aider les plus hésitants à se lancer, surtout les jeunes !

De quoi s’agit-il ? L’interprète de "Casser la voix" a décidé de proposer des Masterclass en partenariat avec "The Artist Academy" afin d’aider ceux qui n’oseraient pas entreprendre… Sur Facebook, il déclare :

"Tout au long de mon parcours, je n’ai cessé de me nourrir de mes aînés et de jeunes artistes que je croisais. Aujourd’hui, en toute humilité, à moi peut-être de vous donner quelques codes, quelques clés pour vous aider dans votre quête d’artiste." 

Un magnifique projet et une initiative qui risque de motiver les plus déterminés ! Car oui, selon lui, tout est une question de volonté ! La persévérance est le maître-mot :

"Vous voulez être chanteur, vous voulez être acteur, vous voulez être danseur. Ceux qui réussissent sont ceux que l’on voit un peu plus que les autres""‘Bonjour, vous avez besoin de moi ? Pas du tout.’ La porte d’à côté ? ‘Bonjour, vous avez besoin de moi ? Peut-être’… Et j’ai été embauché dans un téléfilm. Je n’aurais jamais poussé cette porte, je ne l’aurais jamais fait"

Au programme de cette Masterclass virtuelle ? Neuf leçons en vidéos, ainsi que des sessions de questions-réponses en live avec lui. Bonne nouvelle… Les inscriptions sont déjà ouvertes. Les artistes en herbe savent désormais ce qu'ils leurs restent à faire...



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios