Johnny Hallyday : de grosses surprises arrivent

Johnny Hallyday : de grosses surprises arrivent

Des cadeaux à la pelle !

Très grande nouvelle pour tous les fans de Johnny Hallyday ! Alors que le DVD live "Bercy 2003" sortira le 4 juin, un e-album avec la technologie son Dolby Atmos sera proposé sur Amazon et Tidal. Une première !

En décembre 2020, les fans de Johnny Hallyday ont eu la chance de se procurer l'album issu de la tournée "Plus près de vous", que le Taulier avait assuré il y a 18 ans et présenté dans la mythique salle parisienne du 15 au 21 décembre. Un véritable trésor que les fans ont pu se procurer !

Et bonne nouvelle : après l'album live, place au DVD ! Jamais montrées jusqu'alors, les images du concert de Johnny Hallyday à Bercy en 2003 seront enfin disponibles le 4 juin prochain. Le spectacle intégral sera proposé en CD, vinyles, DVD et coffret piano collector, des formats déjà disponibles en précommande. Juste exceptionnel ! 

Mais ce n'est pas la seule surprise qui attend le public. Pour coïncider avec cette sortie, le label Panthéon proposera une expérience inédite. Le 4 juin, les fans pourront découvrir sur les plateformes Amazon et Tidal une version e-album. Une première pour Universal Music, qui tente ici un pari audacieux qui saura à coup sûr ravir les fans !

Même si le grand Johnny Hallyday est mort en 2017, celui-ci est toujours à la une de l’actualité ! D’ailleurs, l’icône du rock, aura le droit à une série documentaire sur Netflix. Eh oui ! Quatre ans après sa mort, il semblerait que le géant du streaming ait lancé le tournage des cinq épisodes de cette série qui s’intitulera "Johnny par Johnny". À la production, on retrouvera Eric Hannezo et sa société Black Dynamite, eux qui avaient déjà réalisé les documentaires sur Gims et de Tony Parker.