The Voice : Les règles changent et les invités débarquent pour la finale !

The Voice : Les règles changent et les invités débarquent pour la finale !

Des nouveautés qui donnent envie !

Après 15 semaines de compétition acharnée, TF1 diffusera la finale de "The Voice" le samedi 15 mai prochain. Pour cette finale, Marghe, Jim Bauer, Mentissa et Cyprien s’affronteront pour décrocher la victoire mais une nouvelle formule devrait bouleverser leurs certitudes. Pascal Guix, le producteur de l’émission a expliqué à nos confrères de 20 Minutes comment va se dérouler cette dernière soirée. Car oui, à l’occasion de cette dixième saison, les règles sont bouleversées puisqu’au moment d’annoncer le nom du gagnant ou de la gagnante, il n’y aura pas quatre personnes sur le ring mais seulement deux.

"Le vote va se passer en deux temps. On va faire un premier vote aux deux tiers de l’émission pour passer de quatre à deux candidats."

Marquée par un changement de règle pour les quatre candidats restants, la soirée sera rythmée par la venue de nombreux invités dont Calogero, Amir, Louane, London Grammar ou encore Kendji Girac qui chanteront tour à tour avec les candidats.

Lors de la première partie de l’émission, quatre artistes seront présents sur le plateau de "The Voice". On sait que Calgero interprétera un titre de son album "Centre-Ville", au même titre que Grand Corps Malade et Louane, qui ne chanteront pas ensemble leur duo "Derrière le brouillard" mais se produiront avec deux candidats différents. Seul artiste international de la soirée, London Grammar sera également de la partie ! Le groupe anglais, en pleine promotion de l'album "Californian Soil", devrait charmer la finale avec ses douces mélodies.

Si ces quatre invités rythmeront la finale, la deuxième partie de l'émission accueillera également cinq autres artistes : Amir et Indila qui miseront probablement sur le duo "Caroussel", Kendji Girac et Soolking qui rythmeront le plateau avec "Bebeto", tandis qu'Abi Bernadoth, gagnant de la saison 9, interprétera un de ses morceaux.

Une finale qui s'annonce pleine de surprises ! On a tellement hâte !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios