Calogero, déjà disque de platine !

Calogero, déjà disque de platine !
Capture d'écran Instagra Calogero

Le chanteur a enregistré plus de 100 000 ventes de son "Centre-ville"

Le monde de la musique a subi de plein fouet les conséquences de l'épidémie de coronavirus. Tournées reportées ou annulées mais aussi sortie d'albums repoussée, les artistes n'ont pas été épargné par la crise ! Et si Calogero avait été contraint de décaler d'un mois la parution de son album "Centre-Ville", initialement prévue le 6 novembre, il peut aujourd'hui se réjouir de cette décision ! En seulement trois semaines, il est devenu disque de platine !

Une consécration pour l'interprète de "Celui d'en-bas" qui est parvenu à enregistrer plus de 100 000 ventes de son nouvel opus malgré cette période difficile ! Il semblerait donc que les fêtes de Noël aient été l'occasion pour les fans du chanteur de se faire offrir le précieux disque. 

 

Il s'agit d'une autre bonne nouvelle pour l'artiste grenoblois qui révélait, il y a deux semaines sur son compte Instagram, que "Centre-Ville" était parvenu à se hisser à la première place du top album ! Un succès partagé avec son public, qu'il n'a d'ailleurs pas manquer de remercier dans la publication. Une réussite qu'il pourra également célébrer avec Benjamin Biolay. L'interprète de "Comme une voiture volée" a, en effet, écrit deux des douze morceaux de ce nouveau bijou. 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios