Larusso sort une reprise de Balavoine !

Larusso sort une reprise de Balavoine !
Pochette du single

Après avoir ému le jury de "Mask Singer" avec "Tous les cris les SOS"

Larusso a fait son grand retour sur le devant de la scène en participant à Mask Singer. Grande gagnante de cette deuxième saison de l'émission de TF1, la chanteuse à la chevelure flamboyante a particulièrement ému le jury lors de la demi-finale en interprétant "Tous les cris, les SOS", une reprise du tube intemporel de Daniel Balavoine.

Une chanson que l'interprète de "Tu m'oublieras" a pu choisir : "Il faut savoir que j’ai eu la liberté de choisir mon costume et les titres que je voulais défendre", révèle-t-elle aussi à nos confrères de 20 Minutes. Une prestation également saluée par les internautes qui ont jugé l'instant trop court !

Pour répondre aux sollicitations des téléspectateurs, celle qui s'est fait connaître en 1999 sort aujourd'hui la version intégrale de sa reprise : "Ce n’était pas quelque chose de prévu. On a tourné l’émission en juillet, donc on savait depuis cet été que j’avais gagné, et on n’a pas du tout parlé de ça avec TF1. Mais quand on a vu l’engouement du public à la diffusion […], on s’est dit qu’il fallait le sortir". 

Un moyen pour l'artiste de "surfer sur la vague" et de, peut-être, relancer sa carrière : "Je pense que les gens ont eu le temps de digérer 'Tu m’oublieras', sans l’effacer ni en avoir ras-le-bol. On a tous grandi entretemps. Maintenant, oui, j’espère qu’on m’entendra davantage". 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios