Claudio Capéo annonce de nouvelles dates de tournée !

Claudio Capéo annonce de nouvelles dates de tournée !
Capture d'écran - Instagram Claudio Capéo

Malgré le contexte, le chanteur a envie d'y croire...

Le contexte sanitaire actuel a poussé le gouvernement à imposer un nouveau confinement. Tous les établissements "non-essentiels" sont désormais fermés. C'est le cas des salles de spectacles et des théâtres qui subissent depuis mars, les effets de cette crise mondiale. Alors que la plupart des artistes ont déjà reportés leurs tournées ou leurs représentations à l'année prochaine, certains, plus optimistes, ont choisi d'aller à contre-courant. C'est le cas de Claudio Capéo. Le chanteur de 35 ans vient d'annoncer une tournée des théâtres. Elle précédera une tournée dans les Zéniths des plus grandes villes de France en mai et devrait débuter à Châteauneuf-sur-Isère le 8 janvier prochain. 

"Malgré la situation actuelle, nous avons envie de retrouver la scène, les petites salles et vos visages, même masqués. On prévoit donc de repartir sur les routes dès le mois de janvier pour une tournée de théâtre intimiste, et dans le respect des conditions sanitaires en vigueur. L’envie de chanter tous ensemble et partager des émotions nous manque et on espère que vous serez au rendez-vous !". 36 dates sont d'ores et déjà annoncées pour ces représentations plus intimistes. L'artiste sillonnera les petits théâtres entre le 8 janvier et le 11 avril 2021. La tournée fera étape dans plusieurs villes de la région parisienne comme Rueil-Malmaison, Aulnay-sous-Bois ou encore Conflans Sainte-Honorine. Les habitants des villes plus reculées ou plus petites pourront également acclamer l'interprète de "C'est une chanson". On le retrouvera, en effet, à Ludres, Saint-Avold, Saint-Marcel, Dole ou Bressiure. Il sera aussi de passage à Tours, Cannes, Vichy ou Montpellier. 

Cette tournée sera l'occasion pour l'interprète de "Ta main" de retrouver son public et de lui faire découvrir les premiers extraits de "Penso a te", son prochain album qui sortira le 27 novembre.