Christophe aura bientôt son expo/vente !

Christophe aura bientôt son expo/vente !
Crédits Photos : © Lucie Bevilacqua

Le chanteur disparu sera l'objet d'une exposition au cours de laquelle des objets lui ayant appartenu seront vendus.

La disparition de Christophe, de son vrai nom Daniel Bevilacqua, en avril dernier, a bouleversé les Français. L'interprète de "Les Mots Bleus" nous laisse en héritage ses mélodies et sa voix, si reconnaissable. Afin de lui rendre hommage, la Maison Cornette de Saint Cyr à Paris lui consacrera une exposition.

Du 31 octobre au 7 novembre prochain, les fans du chanteur pourront plonger au coeur de son univers. Une vente sera également organisée le 7 novembre à 14h30. Durant ces enchères, les admirateurs de l'artiste pourront tenter d'acquérir près de 200 objets lui ayant appartenu. Les estimations vont de 50 à 100 000 euros, pour celui ou celle qui aimerait acheter le studio musique dans son ensemble. 

Et si cette exposition permettra de raviver le souvenir du chanteur disparu, ce n'est pas la seule initiative du genre...

Le 9 octobre prochain sortira "Ultime", un opus posthume qui proposera les plus grands succès du chanteur dans des versions acoustiques, lives ou revisitées à travers des duos, entre autres, avec la nouvelle génération : Juliette Armanet, Julien Doré ou plus surprenant : Laetitia Casta. On retrouvera les "Mots Bleus", "Aline", "La Dolce Vita", "Succès Fou", "Señorita" ou encore "Les Marionnettes" dans des versions exclusives mais aussi des titres plus confidentiels tels que "Ange Sale" ou "Stella Botox" par exemple. Composé de deux CD, cet "ultime" album ravira les nostalgiques et tous ceux qui ont été bercé par la voix de Christophe.