Boulevard des airs : bientôt un nouvel album !

Boulevard des airs : bientôt un nouvel album !

Le 20 novembre, "Loin des yeux" offrira 12 titres inédits !

Le confinement a rendu Boulevard des Airs productif puisque le duo sortira un nouvel album le 20 novembre prochain. Dans cet opus, le groupe proposera plus de 20 titres dont 12 inédits. L'album sera donc un hybride, qui oscillera entre les plus grands succès revisités des deux chanteurs et des nouveautés. A l'instar de Tryo, le groupe a choisi de collaborer avec de nombreux autres artistes pour reprendre leurs tubes. Parmi eux, on retrouve notamment Claudio Capéo, Gauvain Sers, Tibz, Jérémy Frerot, et même... Tryo.

La prochaine collaboration du groupe est d'ores et déjà annoncé et sera disponible dès le 29 septembre. Elle sera féminine et donnera lieu à un clip...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

???? Allô?! Sylvain et Flo à l’appareil... Si tu n’étais pas là hier, voici ce qu’il faut que tu saches : ▫️Notre nouvel album sortira le 20 novembre 2020. ▫️ Il y aura des chansons que vous connaissez déjà mais revisitées. Et des chansons que vous ne connaissez pas encore. ▫️Il y aura des invités sur celles que vous connaissez. Il n’y en aura pas sur celles que vous ne connaissez pas. ▫️Il y aura eu beaucoup de plaisir, de temps, d’amour, à faire tout cela. Quelques calculs mentaux aussi pour faire rentrer tout ça sur un seul album. Mais voilà. ▫️Rendez-vous le 29 septembre pour le prochain extrait duo : « Tu seras la dernière » avec ... ⚠️ Rendez-vous en story dès demain matin pour découvrir qui sont les invités des chansons que vous connaissez déjà. ???? @cedrick_not ????

Une publication partagée par Boulevard Des Airs - BDA (@boulevarddesairs_bda) le 15 Sept. 2020 à 12 :03 PDT

 

Lola Dubini donnera de la voix sur "Tu seras la dernière". C'est dans un post Instagram que les interprètes de "Emmène-moi", ont annoncé la nouvelle. Ils ont d'ailleurs tenu à remercier la chanteuse : "Immense merci à @loladubini d'avoir répondu en tout premier à notre invitation sur cet album", écrivent-ils en légende du post. 

On a hâte de découvrir !

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios