Julien Doré invite Clara Luciani sur "L'île au lendemain"

Un nouvel extrait de "Aimée", le nouvel album du chanteur

C'est ce vendredi 4 septembre que Julien Doré sort son nouvel album, "Aimée". Parmi les onze titres de ce disque, on compte le titre "L'île au lendemain" sur lequel le chanteur a invité Clara Luciani.

Dans son nouvel album, le créateur de "Coco Câline" a surpris ses fans avec des duos innatendus comme celui avec les rappeurs belges Caballero et JeanJass, un autre avec ses... chiens et enfin ce titre avec doux et sensuel avec la chanteuse de "Nue".

Ce travail commun tenait à coeur à Julien Doré comme il l'a expliqué dans les colonnes du magazine les Inrocks, n'hésitant pas à comparer Clara Luciani à Françoise Hardy.

"J'étais fou amoureux de sa chanson "Les fleurs" (...) Je ne connaissais pas ce que faisait Clara à l'époque et il m'a fallu un moment pour tout recouper. C'est une artiste que j'aime beaucoup. Je croyais que je connaissais bien sa voix. Mais quand elle a posé sa voix sur "L'Île au lendemain", pour mon disque, j'ai vraiment pris une claque. Toutes les fréquences basses disparaissaient et en même temps ça ne devenait pas trop haut. C'était incroyablement ouvert et solaire. Elle mangeait de sa voix et de ses mots la totalité de la chanson."

La chanteuse de "La grenade" n'est pas en reste quand il s'agit de parler de Julien Doré et de sa musique comme l'a fait sur l'antenne de RTL.

 "Il a quelque chose de magnétique, il a une voix extraordinaire aussi. J'adore les textes de Julien, il parle une autre langue, il est dans une poésie, un langage parallèle".

Ils étaient donc logique que les deux artistes se réunissent et réussissent un si beau morceau.