Coronavirus : Indiana Jones 5 face à la crise sanitaire !

Le 5ème volet des aventures d’ "Indiana Jones" – en tournage prochainement – devra se plier aux nouvelles lois sanitaires.

Longtemps annoncé puis repoussé, le film semble désormais sur de bons rails, alors que l’écriture d’un tout nouveau script a débuté. Mais l'histoire du film devra prendre en compte les nouvelles mesures sanitaires de précaution contre le coronavirus.

"Notre priorité est la sécurité de tout le monde, des acteurs, de l'équipe, de tout le monde. Nous examinons donc les directives dont nous prenons connaissance, des experts de santé, des studios et des différents secteurs de l'industrie, nous allons essayer de tout appliquer, pour travailler sans la moindre prise de risque. Cela va ralentir les choses, mais nous faisons au mieux pour nous adapter. Il n’y aura pas beaucoup de scènes de foule, par exemple", a expliqué le producteur Franck Marshall. Comme les tournages français, les tournages américains devront en effet respecter toute une série de normes de sécurité à respecter, alors que le contact physique (baiser, scènes de bagarres…) devra être limité au maximum.