Votre ville : CLERMONT FERRAND | Changer de ville

Un spectacle de stars et des nounours dans Paris ... On en parle sur M Radio !

Découvrez les bonnes nouvelles du jour avec David Lantin et Olivia chaque jour à 10h40 sur M Radio.

Ce matin, dans #enattendantmidi, David Lantin et Olivia nous ont confiés les deux bonnes nouvelles du jour au micro d’M Radio. Ils sont là pour vous mettre le sourire aux lèvres, et la bonne humeur dans la tête.

On commence avec la bonne nouvelle d’Olivia qui vous a parlé d’une très belle initiative d’un libraire parisien. Ce dernier a décidé de redonner le sourire aux gens. Mais, comment a-t-il fait ? En fait, il a posé un peu partout dans les rues et dans les commerces du 13ème arrondissement de la capitale des nounours géants qu’il avait acheté.

 Il n’y a aucun plan marketing derrière pour qu’il fasse des ventes ou autre ! Non, il a fait ça uniquement pour que les gens arrêtent de faire la tête. On peut les voir aux terrasses de café, dans les vitrines, dans le métro, à la fenêtre des hôtels. En plus ils ont une page Facebook si vous voulez suivre leurs aventures.

On poursuit avec la bonne nouvelle de David Lantin. Il nous a parlé de stars qui se sont mobilisées pour l’association « Innocence en danger » ! Michel Boujenah, Thierry Lhermitte, Enora Malagré, Cristina Cordula et beaucoup d’autres célébrités seront, ce soir, sur la scène du théâtre du gymnase à Paris.

Présenté par Ophélie Meunier le spectacle « Innocence Forever », rendra hommage aux enfants maltraités et abusés. Ensemble, ils liront des textes, présenteront des sketchs afin de récolter des fonds pour soutenir l’association. Les places sont disponibles sur le site : theatredugymanse.com

 


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop