Florent Pagny très touchant dans "The Voice"

Le chanteur trouve toujours les mots justes.

La onzième saison de "The Voice" continue de battre son plein, et si on regarde les avis des internautes et des spécialistes de l'émission, il s'agit là d'une saison qui restera dans les mémoires. Déjà pour l'arrivée de Nolwenn Leroy dans le casting des coachs, elle qui est surtout chargée du repêchage. Mais aussi pour tout le contexte autour de l'émission : la fin progressive de la pandémie de CoVid, mais aussi le cancer de Florent Pagny, contre lequel il continue de se battre avec force.

Les apparitions du coach mythique de l'émission (10 saisons au compteur tout de même, le plus présent depuis la création du show) continuent d'émouvoir les téléspectateurs et de faire sensation. Il faut dire que Florent Pagny a toujours eu ce sens de la formule et cette force de vivre qui touchent directement au coeur. Les cross-battles sont désormais terminés et on va passer dès la prochaine émission aux super-cross battles, diffusés samedi prochain, mais dont le teaser a été dévoilé par la chaîne cette semaine.

Le chanteur apparaît le crane rasé, ce qui a engendré pas mal de réactions de soutien sur Twitter. Mais c'est surtout la petite phrase prononcée par Florent Pagny à Nikos qui a touché les gens : "Ces chimios, ça fait perdre un peu les cheveux. Mais ça va, ça ne nous empêche pas de rester en forme et d'avoir une belle gueule". On ne peut qu'être d'accord avec sa déclaration, pleine d'autodérision et à la fois de force de vivre, pour un très beau moment de télévision, qu'on découvrira en intégralité le 7 mai prochain.