Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

Clara Luciani fait campagne avec humour pour les Victoires de la musique

Clacla présidente !

On ne pensait pas que les Victoires de la musique revêtaient une aussi grande importance pour Clara Luciani. Pourtant, l'interprète de "La grenade" a pris les choses au pied de la lettre (mais avec humour) et profitant de la campagne présidentielle qui a débuté, elle s'est rendue sur un marché pour faire sa promotion. Des images hilarantes qu'elle partagées sur les réseaux sociaux.

On la voit portant une célèbre casquette rouge rappelant la campagne de Donald Trump sauf qu'elle écrit dessus : "Make Clacla great again". Elle porte aussi un badge à son effigie sur le manteau. Bref, elle donne tout, pas seulement pour les accessoires puisqu'elle est allée à la rencontre de son public sur un marché parisien pour le convaincre de voter pour elle. Clara Luciani fait pourtant des favoris de la cérémonie, avec le rappeur Orelsan. Mais sur ses quatre nominations, deux sont soumises au vote du public puisqu'elle concourt dans la catégorie Chanson originale avec "Respire Encore" tandis qu'elle pourrait aussi remporter le prix de la Création audiovisuelle avec "Le reste". Le public est invité à voter sur le site de France Télévisions jusqu'au jeudi 10 février. Alors elle donne tout et elle assume totalement :

"Prête à tout pour vous convaincre de voter pour moi aux Victoires de la Musique, je me suis déguisée en politicienne acharnée et je suis venue gratter au moins 5 voix sur le marché ! Y’a pas de petite avancée vers la Victoire ! Allez go voter Clacla pour un monde meilleur !"

Clara Luciani a clairement donné de sa personne car cela lui a demandé des efforts comme elle l'a reconnu : "tout ça a été tourné avant 10h du matin..." Mais elle n'a fait aucune impasse, discutant avec le maraîcher ou flattant les cuisiniers de paëlla, passant de stand en stand pour distribuer des tracks comme une candidate motivée. Elle a aussi tenu à préciser que "toute ressemblance marketing liée à un président couvert de fond de teint et de mensonges est tout à fait fortuite..."

En tout cas, elle n'a pas ménagé ses efforts. Alors, la campagne de Clara Luciani portera-t-elle ses fruits ? Réponse le 11 février prochain !