Michel Sardou prend position pour le pass sanitaire

Michel Sardou prend position pour le pass sanitaire

Et conforte Olivier Véran.

En général, Michel Sardou est plutôt contre ce qui réduit les libertés individuelles ou entrave les aspirations personnelles. Contre toute attente, alors que le mouvement anti-pass sanitaire est assez développé chez les artistes qui y voient une difficulté de plus pour exercer leur métier en empêchant une partie de leur public de se rendre dans des salles de concerts, le chanteur de "La java de Broadway" a lui félicité le ministre de la Santé, Olivier Véran, dans l'émission "C à vous" sur France 5.

Et pourtant, le chanteur se prépare pour remonter sur scène, mais au théâtre cette fois. En effet, il va jouer dans la pièce "N'écoutez pas mesdames", une comédie de Sacha Guitry. Pour cela, il a dû se vacciner, ce qu'il a fait avec plaisir comme il l'a raconté au cours de l'émission.

"Je suis vacciné complètement. Et demain, je vais me faire faire le troisième. Je pars en tournée dans les théâtres, et je ne voudrais pas attraper quelque chose et arrêter la tournée. Déjà que la tournée, on ne sait pas trop comment ça va se passer…" 

Il faut dire que le chanteur/acteur sait de quoi il parle, lui qui a été touché par le virus il y a quelques mois.

Pourtant, s'il redoute que dates soient annulées à cause de la crise traversée par les salles de spectacles, il est persuadé que le public sera au rendez-vous et il pense que l'obligation du pass sanitaire a joué un rôle fondamental.

 "C'est très bien ce qu'ils ont fait, parce qu'au moins ça a boosté les gens pour se faire vacciner. Les gens se sont dit “m****, je ne vais pas pouvoir rentrer là, je vais pas pouvoir aller là… Franchement, j'ai pas mon téléphone sur moi mais montrer son truc, faut pas charrier, c'est pas une atteinte à la liberté."

Du pain béni pour Olivier Véran également invité de l'émission qui a été dans le sens du chanteur.

"Et ça vous permet de faire salle comble et de ne pas avoir de jauge. Les gens sont en sécurité quand ils vont voir votre spectacle. Ils n'ont pas peur d'être a côté de quelqu'un qui est potentiellement contagieux."



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios