On peut être une ancienne star de la musique, et quand même finir par décider de se lancer en politique ! C'est par exemple ce qu'a décidé de faire Francis Lalanne, qui va tenter de se présenter aux élections municipales à Lyon, qui approchent à grands pas. Mais cette semaine, on apprend qu'une autre ancienne star de la musique va, elle, se présenter aux élections municipales à Paris! Une information qui pourra intéresser nos lecteurs/auditeurs parisiens, et on sait que vous êtes nombreux : il s'agit de la chanteuse Koxie, véritable icône des années 2000 !
Pour ceux qui ne s'en rappellent pas, il s'agit de la chanteuse qui se cache derrière le tube ultra-viral "Garçon", sorti en 2007 sur son album "Koxie". Un morceau qui nous parlait de harcèlement de rue, de vulgarité, de sexisme, et de rapport conflictuel entre la femme et l'homme. Finalement, la chanteuse portait déjà un message politique bien avant de se lancer officiellement dans ce domaine ! Après ce tube, la chanteuse est progressivement retombée dans l'anonymat, sortant des albums qui ont beaucoup moins fonctionné.
Petit à petit, elle a progressivement abandonné la musique, devenant animatrice radio, puis coach en communication. Jusqu'à cette semaine, donc, où Koxie, qui s'appelle Laure Cohen de son vrai nom, a décidé de rejoindre la liste de Sarah Knafo pour participer aux élections municipales de Paris. Un parcours atypique, qui risque de faire beaucoup parler dans les prochaines semaines !







































