Il y a deux jours, c'était un grand jour, surtout pour les fans de chanson française et de Florent Pagny en particulier. Car le chanteur relançait sa toute première tournée depuis qu'il est revenu victorieux de sa bataille contre le cancer. En concert à Aix-en-Provence le 28 janvier, l'artiste a donc fêté les retrouvailles avec son public, un moment rempli d'émotions pour lui et pour le public. Cependant, la star est désormais obligée de garder une certaine distance vis à vis des fans : interdiction de les rencontrer après le concert, ordre du médecin !
Car comme vous le savez, on ne sort jamais totalement victorieux d'une bagarre contre le cancer. Une fois touché, vous devez faire plus ou moins attention toute votre vie selon le type de cancer. Ce retour de Florent Pagny en tournée se fait donc sous haute surveillance médicale, d'après Le Parisien, et les médecins lui ont donc conseillé d'éviter une exposition inutile à d'éventuels virus, à cause de la fragilité immunitaire qui résulte de sont traitement contre le cancer. Conséquence : interdiction de saluer le public et de faire des selfies à la fin du concert.
J’ai un mot du docteur, il ne faut pas que j’attrape tout et n’importe quoi. N’importe quoi, c’est déjà fait. Je vais éviter d’avoir tout ! (rires) Il ne faut pas m’attendre après le show. Je vais disparaître comme je suis apparu.
Cependant, ces restriction n'ont pas empêché le chanteur de savourer son retour sur scène, ni son public de vibrer à fond pendant les 1h45 de show, rythmés par 22 morceaux cultes de Florent Pagny. On lui souhaite le meilleur pour la suite de sa tournée !







































