Votre ville : AUTRES VILLES | Changer de ville

Julien Lieb se confie sur "Danse Avec les Stars" : "j'aime bien me mettre dans la m..."

Julien Lieb se confie sur "Danse Avec les Stars" : "j'aime bien me mettre dans la m..."

Au micro de Christophe Beaugrand, Julien Lieb a dévoilé toutes les coulisses de sa prochaine participation à "Danse avec Les Stars".

Plus que quelques jours avant de découvrir la nouvelle saison de "Danse Avec Les Stars" sur TF1 ! L'émission préférée des danseurs est de retour sur vos écrans dès le 23 janvier, et vous y retrouverez pas mal de visages bien connus, notamment quelques élèves issus des précédentes saisons de la Star Academy. Parmi eux, Julien Lieb, finaliste de la saison 11 et un des chanteurs préférés de la nouvelle génération. De passage au micro de Christophe Beaugrand sur l'antenne de M Radio, l'artiste s'est livré de manière inédite sur sa participation, avec quelques indiscrétions et pas mal d'humour !

Car aucune question n'a été épargnée à Julien Lieb. Christophe Beaugrand, d'humeur taquine, lui a demandé ce qui lui était passé par la tête pour s'inscrire dans cet "enfer" : planning hyper chargé, courbatures, blessures, fatigue, des éléments qu'on retrouve régulièrement chez les participants de "Danse Avec les Stars". Mais Julien lui a répondu qu'il aimait bien se mettre en difficulté :

J'aime bien me mettre dans la merde (rires). J'aime bien essayer de nouvelles choses et de base, si je suis honnête, ça me faisait super peur, ça me terrifiait. Déjà à la Star Academy, c'était compliqué d'être plus "bâton" que moi ! Le seul rythme que j'avais c'était dans l'oreille, dans le corps, c'est compliqué. Puis après, tu travailles, et ça va mieux, mais ce n'est pas mon point fort du tout !

Je veux mettre cette corde là à mon arc, artistiquement, pour arriver sur mes shows avec une meilleure attitude, danser, pourquoi pas ! Je pense qu'on est en perpétuelle évolution, et je sais que ça va me permettre d'apporter un nouveau truc.

A la fois une envie de challenge, et aussi l'idée de pouvoir ajouter quelque chose à ses futurs shows donc. On voit que Julien Lieb a une idée assez claire de là où il veut mener sa carrière, ce qui est très bon signe. Et s'il compte bien s'enrichir de cette expérience nouvelle, il n'y va pas que pour participer, loin de là.

J'y vais pour aller le plus loin possible. Pour l'instant, mes capacités ne parlent pas pour moi (rires), mais on m'a dit qu'on progressait vite. En tout cas, je veux aller au bout parce qu'il n'y a rien de plus sain que de finir quelque chose. 

Enfin, il en a profité pour revenir sur le moment où il s'est mis torse nu à La Cigale, puisque Christophe Beaugrand lui a demandé, comme une boutade, s'il comptait participer torse nu à l'émission. Visiblement, cet épisode lui a laissé un souvenir plutôt mauvais :

Je ne sais pas si je serai torse nu ! Je l'ai fait une fois, et j'ai immédiatement regretté ! En fait mon coach m'a dit : 'si tu atteins ton objectif, pour me récompenser de t'avoir aidé, je veux que tu le montres aux gens !' J'étais terrifié, et au moment où je le fais, j'ai un frisson qui me parcours, de gêne. 

En tout cas, on a hâte de découvrir sa performance et surtout, sa progression. Car oui, tous les participants à DALS ont progressé, et de toutes façons, tout le monde ne peut pas gagner. On lui souhaite donc une bonne aventure !



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop