En 2025, Matt Pokora n'aura pas été omniprésent dans les médias. Cependant, il aura quand même fait une très grosse année, avec notamment la sortie de son dixième album solo, "Adrénaline", en mars dernier. Un album avec lequel il a pu partir en tournée, dans toute la France, une tournée pendant laquelle il a encore mis le paquet sur la scénographie, avec des effets grandioses et beaucoup d'émotions pour lui et les spectateurs. Avant de clore le chapitre "2025", il a partagé quelques mots très touchants avec ses fans.
C'est sur Instagram que Matt Pokora a choisi de faire le bilan de son année bien active, avec un long message posté sur son compte accompagné d'une vidéo. Dans le message, on peut lire la chose suivante :
En 2025 j’ai eu 40 ans, j’ai sorti mon 10ème album, je suis revenu dans The Voice Kids, j’ai tourné un film, j’ai commencé ma nouvelle tournée etc… Mais j’ai surtout fait mes premières tartes flambées, j’ai monté un lit, j’ai planté des fleurs dans notre jardin, j’ai aimé, j’ai partagé, avec ma famille, mes enfants, mes proches, mes amis, mon public… tout n’est jamais parfait, mais j’ai fait du mieux que j’ai pu pour optimiser mon temps et distribuer un max d’amour et de bonnes ondes autour de moi. Que ce soit au travail ou en dehors. On va continuer. 2026 je suis prêt. À la nôtre!
C'est l'occasion de se rappeler que le chanteur a effectivement fêté ses 40 ans cette année même si effectivement, il ne les fait pas. Mais au delà de son âge, Matt Pokora semble avoir encore un peu plus pris en maturité, comme il l'exprime lui-même à travers des mots très simples, comme le fait de monter un lit, faire des tartes, planter des fleurs. On dirait bien que la star vit actuellement sa meilleure vie, que ce soit sur scène ou avec sa famille.
Plus que les mots, c'est la vidéo qui nous tire un petit sourire rempli d'émotions, puisqu'on y voit le chanteur dans plein de moments forts qui ont eu lieu cette année. Notamment en coulisses, en train de chanter avec Pierre Garnier à la guitare, mais aussi des séquences mignonnes avec ses enfants et sa femme. Nous aussi, on lui souhaite plein de bonheur pour l'année qui arrive, et si vous voulez retrouver son entretien exclusif pour M Radio, ça se passe ici !








































