Votre ville : CLERMONT FERRAND | Changer de ville

Michaël Goldman : ce nouvel invité très proche de lui qui sera présent au château de la Star Aacdemy

Michaël Goldman : ce nouvel invité très proche de lui qui sera présent au château de la Star Aacdemy

C'est la première fois qu'un invité de ce genre va rester toute la saison au château de la Star Academy, et c'est Michael Goldman qui l'a apporté !

Plus que 3 jours avant le top départ de cette nouvelle saison de la Star Academy, la 13ème, qui débutera le 19 octobre au soir à partir de 21h10, évidemment sur TF1. Une saison assez attendue, après le gros succès des saisons 11 et 12 qui auront fait éclore de nombreux talents très appréciés du public : Pierre Garnier, Julien Lieb, Héléna Bailly, Marine, Ebony et bien d'autres encore. Qui dit nouvelle saison, dit aussi qu'il y aura quelques surprises, notamment un nouvel invité, très, très proche de Michael Goldman.

C'est d'ailleurs un des principaux changements pour cette année : Michael Goldman, directeur de la Star Academy, aura son propre bureau à l'intérieur du château, pour la première fois dans l'histoire de l'émission. Les médias ont été conviés à visiter le château quelques jours avant la reprise, et ont donc découvert cette nouvelle salle, le bureau du directeur, dans lequel il recevra ses élèves. Et lors de la visite médiatique, un détail a retenu l'attention des médias : une petite niche en bois était installée dans la pièce.

C'est l'information mignonne de la semaine : la chienne de Michael Goldman sera donc présent pendant toute la saison. Elle s'appelle Wendy, et on imagine qu'on aura droit à des séquences assez attendrissantes entre les élèves et l'animal, qui va donc elle aussi vivre une expérience assez rigolote.



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop