Votre ville : AIX EN PROVENCE | Changer de ville

Julien Doré improvise un "Pestacle" à domicile trop mignon pour son fils

Julien Doré improvise un "Pestacle" à domicile trop mignon pour son fils

A chaque fois que Julien Doré poste une vidéo avec son fils, c'est tellement mimi qui ça nous fait fondre le cœur.

Depuis plusieurs semaines, Julien Doré reste plutôt silencieux sur ses réseaux sociaux, et c'est assez inhabituel pour le chanteur. Mais il faut dire qu'il est occupé, lui qui est en pleine tournée dans toutes les plus grandes salles de France jusqu'au printemps 2026 (à moins que d'autres dates soient encore ajoutées à la tournée). Le showman continue de donner de sa personne sur scène, mais nous, ce qu'on adore, c'est les petites vidéos humoristiques en compagnie de son fils. Il vient d'ailleurs d'en poster une nouvelle en story sur Instagram, et encore une fois, c'est beaucoup trop mignon.

Il y a quelques semaines, le petit garçon nous tordait de rire lorsqu'il disait à son papa qu'il se pensait être "beaucoup plus fort que Mozart". Cette fois, c'est Julien Doré qui nous attendrit, en essayant de reproduire certaines scènes de son "Pestacle" pour son fils à la maison avec des figurines et des Playmobil. On peut entendre le petit bout de chou demander à Julien Doré : "Fais la voler papa !".

Forcément, le papa s'empresse de s'exécuter, en prenant une sorte de baleine en peluche et en la faisant voler au-dessus des Playmobil. Il lui répond "Je la fais voler là, au-dessus du public". En fond sonore, on peut entendre l'enfant jouer du piano en appuyant sur les touches un pue n'importe comment. On dirait bien qu'il va falloir attendre encore quelques années avant d'aller rivaliser avec Mozart !

Mais ce qui est certain, c'est que les moments partagés entre Julien Doré et son fils sont vraiment très attendrissants, on ne s'en lassera jamais !



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop