Vitaa a réalisé un joli succès avec son dernier album en date, "Charlotte", sorti fin 2023. Un projet avec lequel la chanteuse se présentait face au public de la manière la plus honnête et la plus transparente possible, en ne cachant rien à ses auditeurs, ses plus grandes joies comme ses plus grandes peines. Une attitude pleine de franchise, qu'elle gardait d'ailleurs en interview et qui contrastait un peu avec le faux-semblant qui est habituellement de mise dans l'industrie musicale. D'ailleurs, toute cette hypocrisie, la chanteuse commence à en avoir marre.
Et elle n'hésite plus à le dire en interview désormais. Vitaa était en effet invitée au micro de Bernard Montiel dans l'émission "1h avec...", et elle a dévoilé sa vérité sur ce qu'elle pense de l'industrie musicale et des rapports qu'on peut tisser avec les autres dans ce métier :
C’est un métier où les liens sont souvent faux, opportunistes, intéressés.
La star explique également qu'au final, elle s'est fait vraiment très peu d'amis dans l'industrie musicale, et qu'elle est globalement assez solitaire, avec assez peu de vrais amis : "Je peux les compter sur les doigts d’une main, et ce sont les mêmes depuis quinze ans", explique-t-elle. Toutefois, elle a également tenu à rendre hommage aux gens qui la soutiennent depuis ses débuts, et qui la connaissaient même avant qu'elle se lancer dans la musique :
Heureusement, j’ai une vraie base. Des gens qui me connaissent depuis toujours, qui ne m’aiment pas pour ce que je fais mais pour ce que je suis.
Et de toutes façons, aujourd'hui, Vitaa peut compter sur le soutien de sa famille, notamment ses enfants et son mari, qui sont le centre de son monde désormais. Si vous voulez en apprendre un peu plus pour la chanteuse, c'est par ici que ça se passe !