Vitaa vit actuellement sa meilleure vie, entourée de ses proches. L’artiste à la voix en or, dont le succès dans la musique n’est plus à prouver, profite pleinement de sa famille. Entre deux concerts, elle s’offre des petits voyages, comme récemment à Disney avec sa fille. Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour ses escapades que la chanteuse fait parler d’elle…
C’est pour un tout nouveau projet que Vitaa revient sur le devant de la scène. Après avoir dévoilé une partie de son intimité dans un documentaire diffusé sur TMC, elle s’apprête désormais à faire ses premiers pas dans une série TV !
On vous en parlait récemment : la série "Tout pour la lumière", dont le tournage a commencé le 3 mars dernier, est en route. Et grâce à Allociné, on connaît désormais le casting de ce projet très attendu. Aux côtés de Vitaa, on retrouvera des visages bien connus : Joy Esther (vue dans Nos Chers Voisins), Isabel Otero, Lannick Gautry, Prudence Leroy, et Gilles Cohen.
Voici le synopsis :
Victoria Vargas (interprétée par Joy Esther) est appelée d’urgence au chevet de sa mère Florence (Isabel Otero), directrice du Studio Lumière, un centre réputé de chant et de danse situé à La Ciotat. Ancienne star de la chanson grâce à un tube sorti dans sa jeunesse, Victoria a tout quitté du jour au lendemain : sa famille, sa carrière et son passé, dans des conditions mystérieuses.
De retour dans sa ville natale, accompagnée de son mari Max et de leur fille Baya, Victoria doit affronter ses souvenirs douloureux. Mais face à une nouvelle génération de jeunes talents, prêts à tout pour percer, elle pourrait bien se laisser convaincre de rester. Entre secrets de famille, tensions et retour aux sources, la passion de Victoria pour la musique pourrait bien reprendre le dessus… jusqu’à relancer sa carrière ?
Avouez que ça donne envie ! Pour l’instant, on ne connaît pas encore le rôle exact que tiendra Vitaa dans cette série TF1, mais une chose est sûre : sa présence à l’écran promet de faire des étincelles.
Et pour couronner le tout, une bonne nouvelle pour les fans impatients : les abonnés Netflix auront la chance de découvrir les premiers épisodes de la série 5 jours avant leur diffusion sur TF1.