Toutes les stars se sont données rendez-vous au Festival de Cannes cette année, des plus grandes stars aux plus "récentes". On a pu voir Mylène Farmer y faire une ouverture remarquée en hommage à son ami David Lynch, mais aussi Helena, demi-finaliste de l'avant-dernière saison de la Star Academy, dans une très belle robe il y a quelques jours. Visiblement, ça a donné des idées à d'autres élèves de la Star Academy, puisqu'on retrouve cette semaine Ebony et Marguerite au Festival de Cannes 2025.
Les deux élèves de la toute dernière saison de la Star Academy ont en effet fait une apparition remarquée au Festival de Cannes, avec le traditionnel passage sur le tapis rouge devant les objectifs des photographes du monde entier. Les deux jeunes femmes, venues séparément, mais pour la même occasion, ont donc pris la pose, dans des tenus assez hallucinantes : elles ont vite compris comment s'habiller pour ne pas faire tâche au milieu de toutes ces grandes stars et de ces robes haute couture ! Notamment Ebony, avec sa robe blanche renversante signée par Charles de Vilmorin. On dirait bien que les robes de couturiers sont la nouvelle passion de la chanteuse !
Marguerite aussi s'en sort très bien, avec une longue robe noire dans un style "cut-out", assez sensuelle, et des cheveux mouillés qui ont fait forte impression. Les deux candidates se rendaient au Festival pour visionner le film "Vie Privée", de Rebecca Zlotowski. On imagine que ce passage des élèves au Festival de Cannes est devenu en quelques sortes un "passage obligé" pour les élèves de la Star Academy, puisqu'on se rappelle que l'année dernière, c'est Pierre Garnier qui était venu sur la Croisette, il y avait même interprété un inédit.