Ebony n'a pas remporté la dernière saison de la Star Academy, pendant laquelle elle a "échoué" en finale. On utilise ce terme entre guillemets, car atteindre la finale, au vu de la concurrence qu'il y a chaque année avec des candidats qui ont beaucoup de talent, c'est déjà un gros succès en soit. Et si certains fans de l'émission ont eu des comportements plus que déplacés envers elle, elle a tout de même su se faire une place de choix dans le cœur d'une grande partie du public. Cette semaine, elle a encore fait forte impression lors des Flammes 2025.
Les Flammes, c'est la cérémonie de récompenses des cultures populaires, qui souffrent d'un certain manque de visibilité lors des cérémonies classiques comme les Victoires de la Musique. Du coup, ils ont décidé de créer leur propre évènement, qui a eu lieu cette semaine, le 13 mai au soir, à La Seine Musicale, salle de spectacle de Boulogne-Billancourt. Ebony a décidé de s'y rendre, et pas seulement pour assister à la cérémonie : elle a aussi marqué les esprits avec son look renversant.
Avec sa robe noire, très serrée, dans une matière qui ressemble un peu à du cuir (ou du latex?), la jeune femme affiche un look de femme fatale qui n'a pas laissé insensible les nombreux spectateurs venus sur place. D'ailleurs, ses autres camarades de la Star Ac ont eux aussi été bluffés, comme on peut le voir dans les commentaires sur Instagram : Marguerite, Franck, Emma, mais aussi Malika Benjelloun et Lucie Bernardoni ont tenu à la complimenter pour son look assez fou.
On espère que ça lui redonnera un peu de confiance en elle, puisque la candidate a été plutôt malmenée lors des derniers jours de la Star Ac, mais aussi pendant la tournée, lors de laquelle elle a subi un acte odieux et raciste.