A l'heure d'internet, rien ne disparaît et rien ne se perd vraiment. Un avertissement pour tous les adolescents qui y ont publié pendant n'importe quoi pendant des années, de la génération Skyblogs, jusqu'à celle de Facebook, ou de Twitter dernièrement : tout se garde et quasiment tout est retrouvable, donc faites attention à ce que vous écrivez en ligne. Alors qu'il est devenu une véritable star aujourd'hui, Pierre Garnier est en train d'en faire l'expérience, lui dont le premier compte Twitter a été retrouvé. On peut dire que le chanteur a bien changé depuis le temps !
Le chanteur est aujourd'hui une véritable tête d'affiche de la chanson française, dont il a été un des plus gros vendeurs lors de l'année 2024. Forcément, un tel succès attire la curiosité de la part des fans et des médias. Et, à l'image des sportifs ou artistes dont on découvrait les anciens Skyblog en rigolant, concernant Pierre Garnier, c'est son tout premier compte Twitter qui a été retrouvé. Un compte plutôt actif, avec lequel il parlait de ses passions, notamment concernant les jeux vidéos, Star Wars, ou le football, lui qui repartageait les articles de l'Equipe.
Rencontre avec Piètre de NRJ 😁 pic.twitter.com/z9CVV8PwMf
— Pierre Garnier (@PierreSimply) July 19, 2015
On apprend aussi que le jeune Pierre Garnier était globalement fan de stars, lui qui a repartagé le selfie de Bradley Cooper aux Oscars qui avait fait le tour du web à l'époque. Mais il était surtout fan de l'animateur radio Pietre, qui officiait sur NRJ à l'époque. Un animateur dont il était fan, au point d'appeler à voter pour lui dans plusieurs sondages. Il l'a même rencontré en vrai, et n'a pas hésité à poster un selfie avec lui sur les réseaux sociaux !
L'occasion de voir que le chanteur a bien changé entre temps, lui qui avait à l'époque les cheveux plutôt courts, teints en blond. Il a même posté une photo, qu'on pense aussi être lui, encore plus jeune, avec une bonne bouille de petit enfant !
On a retrouvé Justin Bieber 👌 pic.twitter.com/XouuOJkp99
— Pierre Garnier (@PierreSimply) July 18, 2015